Tirez-vous de l’argent de vos affiliations ?

Je suis encore surpris de voir que des gens confondent à se substituer au vendeur. Vous devez prendre l’affiliation comme un échange, un partenariat, entre vous et le vendeur.

Le vendeur propose un produit et vous le vendez pour lui contre commissions.

c’est un excellent moyen de se faire de l’argent en vendant les produits des autres car vous ne devez pas vous embarrasser de créer des produits ou de faire un page de vente.

Mais l’affiliation n’est pas à prendre à la légère. Il ne suffit pas de prendre un lien, de le mettre sur un site, une page, une annonce, et attendre que les choses se passent. Il existe des techniques qui permettent de générer des milliers d’euros de commissions par mois.

Ce n’est pas un système miracle. c’est logique.
Si je vous expliquez comment faire. Comment avoir du succès dans vos programmes d’affiliations. Généralement, de telles indications sont indiquées pour des sites en anglais. J’ai une multitude d’ebooks en qui parlent d’exploser ses affiliations, mais ils parlent tous de clickbank, la plateforme américaine.

Autant dire, inutilisable par chez nous.

Sauf que maintenant, nous avons notre clickbank francophone. c’est 1TPE.com. Je ne vais pas vous parlez de 1TPE mais de la manière d’en tirer profits.

Cette méthode fonctionne pour tout type d’affiliation, je parle de 1TPE car vous allez voir 2 chèques avec des montants assez faramineux. Ces chèques viennent de 1TPE (SMConseil), je veux dire par là que ça fonctionne.
LIEN

Comment utiliser les affiliations (Google adsense, 1TPE, autres) pour en tirer un max de profits.

Tommy est canadien, il a réussit à transposer les méthodes américaines à nos systèmes francophones.
LIEN

Je suis content d’avoir rencontré un tel programme

Si vous ne connaissez pas 1TPE, vous pouvez vous inscrire gratuitement ici :
Inscription

Laisser un commentaire